Avis de décès de Réal Adam
Malheureusement, le 25 décembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Réal Adam (Coaticook, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gérard Adam et Annette Beaudin; ses frères et soeurs, Roger (feu Lise Goyer), Desneiges (feu Roger Gagné) et Cécile; et ses beaux-frères, Jacques (Suzanne) et Jean-Marc (Mireille).
Il laisse dans le deuil : son épouse Suzanne Dupont; ses enfants, Bruno (Suzanne Caron), Carole (Martin Proulx) et Maryse (Luc Gaudreau); ses petit-enfants, Stéphanie (Renaud), Simon (Ariane) et Gabriel; ses arrière-petites-filles, Juliette et Rafaëlle; sa soeur Liette; son frère Yvan (Francine Coutu); ses beaux-frères, Claude (Céline) et Gilles (Marielle); et sa belle-soeur Pierrette (feu Gilles). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathies des dons à la Fondation de la Société canadienne du Cancer, 5151, boul. de l'Assomption, Montréal, Québec, H1T 4A9, ainsi que la Fondation de l'Hôpital de Coaticook, C.P. 293, Coaticook, Qc, J1A 2T7, seraient appréciés par la famille.