Avis de décès de Raymond Boucher
Malheureusement, le 9 novembre 2018, nous avons dû dire au revoir à Raymond Boucher (Coaticook, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Ernest Boucher et Marie-Anne Huot. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Angèle Fontaine; ses enfants, Alain (Nancy Labrecque), Francine (Claude Tremblay), Sylvie (Claude Major) et Pierre (Chantal Boucher); ses petit-enfants, Simon Lapointe (Martine Vallières), Anne-Marie Dion (Martin Dubreuil), Isabelle Lapointe (Michaël Favreau), Katherine Dion (Alex Groleau) et Alexandra Dion (Christopher Garneau); et son frère Jean-Louis. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Un merci sincère au personnel du Centre de santé de Coaticook pour les bons soins, En guise de sympathie, des dons à la fondation du Centre de santé de Coaticook seraient appréciés.