Avis de décès de Claude Caron
Nous pleurons la perte de Claude Caron de Coaticook, Québec, qui a illuminé tant de vies. Claude nous a quitté le 14 novembre 2024 à l'âge de 58 ans, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Claude est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Claude perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : son beau-frère James (Diane Maurice). Il laisse dans le deuil : son épouse Johanne Samson; ses enfants, Valérie (Vincent Malo) et Jérémie (Virginie Roy); sa petite-fille Camille; son frère Pierre (Isabelle Huppé); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marcel (Rita Dionne), Douglas (Jeannine Gaulin), John (Susan Owen), Sandra (Julien Pelletier), Linda (Roger Fontaine) et Suzanne (Mario Baillargeon). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, autres parents et amis.
16 novembre 2024
Josée sirois Simard a écrit un message de sympathie