Avis de décès de Jean-Louis Lajoie
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Louis Lajoie (Clermont, Québec), qui nous a quittés le 4 août 2019, à l'âge de 84 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Lajoie et Eliane Gagnon; et ses frères et soeurs, Jeanne, Réal (Françoise) et Raynald (Diane).
Il laisse dans le deuil : son épouse Pauline Bouchard; ses enfants, Diane, Louise et Josée (Dany Nadeau); ses petit-enfants, Daniel Morneau (Émily), Sabrina Duchesne (Félix), Vanessa Duchesne (David) et Marie-Michèle Nadeau (Jean-David); ses arrière-petits-fils, Logan et Liam; et ses frères et soeurs, Marie-Blanche (feu Gaétan), Arc (feu Gaston), Yolande (Raymond), Madeleine (feu Richard), Thérèse, Lise, Denise (feu Julien), Roger (feu Gertrude) et Gaston (Claire). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association de la Dystrophie Musculaire ou à la Fondation Mains de l'Espoir.