Avis de décès de Yvon Riopel
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yvon Riopel de Chicoutimi, Québec, survenu à l'âge de 64 ans, le 7 décembre 2020. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Yvon Riopel. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Linda (Pierre). Il laisse dans le deuil : son épouse Doris Isabelle; ses enfants, Simon, François (Lydia) et Marie-Hélène (Marc-André); ses petit-enfants, Olivier, Florence et Charlotte; ses frères et soeurs, Jean (Andrée), René (Raymonde), Denise (Jacques), Robert (Gaétane), Johanne (Patrick), André (Lucie) et Pierre (Céline); sa belle-mère Simonne Dugas (feu Roméo Isabelle); ses beaux-frères et belles-soeurs, Raynald (Céline), Hugues, Sylvain et Carol (Sonia); et ami Camil Couillard. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille se réunira en nombre restreint (25 personnes) et en respectant les consignes de la santé publique (distanciation sociale, port du couvre visage et lavage des mains) à la Résidence funéraire Gravel et fils, Réseau Dignité 825 Bégin, coin des Champs-Élysées, Chicoutimi.
15 décembre 2020
Dominique Bouchard a allumé une bougie