Avis de décès de Yves Simard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yves Simard qui habitait précédemment à Chicoutimi, Québec, survenu à l'âge de 81 ans, le 11 janvier 2021. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Fortunat Simard et Blanche Voisine (Brigitte Morin); sa fille Sylvie; ses frères et soeurs, Jean (feu Vincence), Joachim (Madeleine), Cécile (feu Marcel), Jeannine (Jean-Rock) et Michel; et son beau-frère Laurent (Lise).
Il laisse dans le deuil : son épouse Brigitte Morin; ses enfants, Réjean (France Dufour), France (Michel Bergeron) et Sandra (Michel Morin); ses petit-enfants, Mathieu (Joannie), Amélie (Frédéric), Xavier et Jean-Benoît (Lyette); son arrière-petit-fils Arthur; ses frères et soeurs, Monique (feu Aurélien), Robert (Claudette), Claudette (Claude) et Marjolaine; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lise (feu Guy), Léo, Antonin (Lucette) et Pauline (Michel).
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la société d'Alzheimer du Saguenay-Lac-Saint-Jean sera présente au salon afin de recueillir vos dons.