Avis de décès de Yvan Simard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yvan Simard (Chicoutimi, Québec), survenu, le 16 août 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Rita Gauthier; ses parents, Anna-Marie Gagné et Patrick Simard; ses frères et soeurs, Rima (feu Louiselle Hudon), Huguette, Pierre-Léon, Jean-Eudes et Lise; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Pierrette, Nicole et Jacques (Solange Tremblay).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Martin Simard (Sandra Brochu), Alain et Nancy; ses petit-enfants, Vanessa, Miranda, Nicolas, Marie-Pier et Tommy; ses arrière-petits-enfants, Nova et Nixon; ses frères et soeurs, Colette Simard (feu Gaston Dufour), Claudette (feu Fernand Girard), Lucienne (feu Rodrigue Paradis), Ghislain et Ruth (feu Guy Savard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Réal, Etienne, Gisèle (feu Jean Daout) et Sylvie (feu Rosaire Tremblay). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir.