Avis de décès de Walter Girard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Walter Girard de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 2 janvier 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Patricia Tremblay; ses parents, Imelda Bernier et Joseph Girard; ses frères et soeurs, Clément Girard (Monique Dumont), Dominic (Céline Perron), Janick (feu Dollard Maltais), Brigitte (feu Didyme Paradis), Jacqueline (feu Yvan Tremblay) et Ghyslaine (feu Jean-Baptiste Lespérance); sa belle-soeur Colette Tremblay (feu Noël Rouleau); et ses beaux-frères, Raymond (Claudette Gaudreault) et Germain.
Il laisse dans le deuil : sa fille Christiane Côté (Richard Rhainds); ses petits-fils, Éric (Mélanie) et Sylvain Rhainds (Dolly); ses arrière-petits-enfants, Jenny, Kely-Ann, Megan et Dylan; et ses frères et soeurs, Bernard (feu Yolande Desbiens), Georges-Thomas (Doris Defoy) et Florence (Yvan Munger). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.