Avis de décès de Virginie Boivin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Virginie Boivin (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 5 décembre 2019, à l'âge de 90 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Virginie Boivin en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Jean-René Bradette; ses parents, Adélard Boivin et Marie-Berthe Simard; et ses frères et soeurs, Léo Boivin, Florence et Dorina.
Elle laisse dans le deuil : ses fils, Jean-Pierre Bradette (Lucie Larouche), Claude (Denise Langlois), Germain (Gina Boies) et Daniel (Linda Fortin); et ses petit-enfants, Jimmy, Monia Bradette, Mélissa, Nathalie, Chantale Bradette, Patrick Langlois, Mélanie Bradette, Guillaume Bradette, Karine Boies, Alexandra Bradette, Maxime Bradette, Sandra, Manon, Vicky et Marilyn Bradette. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC sera présente au salon afin de recueillir vos dons.