Avis de décès de Vincent Perron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Vincent Perron de Chicoutimi, Québec, survenu, le 1 juin 2021. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Marguerite Michaud; ses parents, Albertine Bergeron et Léopold Perron; ses frères et soeurs, Maurice Perron (feu Marguerite Bergeron), Béatrice (feu Joachim Demers), Simone (feu René Rochon) et Guy (feu Marguerite); et ses beaux-frères, Gabriel Michaud, Bertrand (feu Madeleine Tremblay) et Raymond (Hola Kent).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Anne Perron (Serge Lemieux), Paul (Ginette Girard), Sylvain (Line Aubé), Roberto (Maggie Joron) et Carolline (Julien Laberge); ses petit-enfants, David, Samuel, Annie, Marie-Ève, Marie-Christine, Cindy, Nicolas et Maxim; ses arrière-petits-enfants, Eva, Benjamin, Kaylah, Thalie, Noah, Liam, Lea, Violette, Elyzabeth, Roxanne et Yoan; ses soeurs, Marie-Paule (feu Paul Girard) et Ruth (André Gagné); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gaétane (feu Rémi Tremblay) et Gisèle (Roland Ferland). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC sera présente au salon afin de les recueillir.
4 juin 2021
Voyer Maude a écrit un message de sympathie
3 juin 2021
Michel Sthilaire a écrit un message de sympathie