Avis de décès de Ruth Truchon
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Ruth Truchon (Chicoutimi, Québec), le 14 janvier 2019. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Maurice Truchon et Anne-Marie Lavoie; ses frères et soeurs, André (Madeleine Côté) et Pierre; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Yvette Jacob (feu Louis-Philippe Daigle), Marie-Hélène (feu Georges Légaré), Jean-Louis, Paul-Arthur, David (feu Marthe Jolicoeur) et Claire.
Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Denis Jacob; sa fille Louise Jacob (Julien Lemieux); ses frères et soeurs, Roland Truchon (Jacqueline Simard), Claudette (Gilles Lapointe) et Thérèse (feu Alexandre Murdock); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Carmen (feu André Pothier) et Raymond (feu Jeannine Beaudoin). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC sera présente au salon afin de recueillir vos dons.