Avis de décès de Roland Dubé
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Roland Dubé (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 12 juillet 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Micheline Madore; ses parents, Alfred Dubé et Jeannette Lapointe; et ses frères et soeurs, Candide (feu Adolphe Tremblay), Edouard (Marie-Paule Lemieux), Jules (feu Gilberte Bergeron), Andrée (feu Alcide Gagnon), Cyrille (Lise Aubry), Jacqueline et Suzanne (Giorgio Scodeller).
Il laisse dans le deuil : son fils Maxime (Michaël Labrecque); ses amis, Ghislaine Girard et Jocelyn Madore; et ses frères et soeurs, Pauline (Rodrigue Gagné), Huguette (feu Fernand Ringuette), Ginette (André Lapointe), François (Denise Roy), Doris et Dominique (Roger Gobeil). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.