Avis de décès de Régis Tremblay
Malheureusement, le 23 mars 2023, nous avons dû dire au revoir à Régis Tremblay de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Judith Dassylva et Thomas Tremblay; et ses frères et soeurs, Jean-Claude Tremblay (Lisa Côté), Gertrude, Rodolphe (feu Léona Montgomry), Jacqueline (feu Paul-Étienne Tremblay), Denis (Anny Caron) et Bruno.
Il laisse dans le deuil : son épouse Yenny Angelica Mosquera Velasco; ses enfants, Martin Tremblay, Sophie Tremblay, Steban Yesid Alvarez Mosquera et Meilin Dahiana Parra Mosquera; ses petit-enfants, Raphaël, Frédéric, Jacob et Abel; ses frères et soeurs, Mathias (feu Lucienne Darveau), Christian, Céline (feu Neil Bennett), Réjean, Johanne, Jeanne (Sylvain Roberge) et Sylvie (Denis Dion); et la mère de ses enfants Mirande Morissette (Daniel Gaudreault). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie (département d'hémato-oncologie) sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé : fondationdemavie.qc.ca.