Avis de décès de Régis Thivierge
Malheureusement, le 25 décembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Régis Thivierge de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Fernande Lapointe et Joseph Thivierge; son frère Jean-Paul Thivierge; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jocelyn (Hélène) et Lise (Marcel Gagnon).
Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Couture; ses filles, Chantal Thivierge (Éric Bergeron) et Mélanie Thivierge (Carl Tremblay); ses petit-enfants, Samuel, Noémie, Kristina, Éloise et Gabriel; et son beau-frère Jacques Couture (Denise Gaudreault). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, parents et amis.
Le port du masque est obligatoire.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC au https: //http://www.coeuretavc.ca.