Avis de décès de Real Boily
Monsieur Réal Boily est décédé paisiblement, à l'Hôpital de Chicoutimi, le 22 septembre 2023 à l'âge honorable de 90 ans et 9 mois, entouré de l'amour de son épouse Hélène Vachon.
Il était le fils de feu M. Jules Boily et de feu Mme Yvonne Pelchat.
La famille accueillera les parents et amis à la Résidence funéraire, Gravel & Fils, Réseau Dignité, 825 Bégin, coin des Champs-Élysées, ChicoutimiLes heures d'accueil sont le samedi 7 octobre 2023 de 14h à 16h et de 19h à 22h. Le lendemain le salon sera ouvert à compter de 11h.
La célébration de la Parole aura lieu à la chapelle Gravel & fils le dimanche 8 octobre 2023 à 13h.
Pour ceux et celles qui ne pourraient se joindre à nous, il est possible de participer à distance à la célébration qui sera en diffusion directe et en rediffusion par la suite au http://www.graveletfils.com.
Il était le père aimant de ses fils : Pierre (Louise Pouliot) et Marc (feu Johanne Cole) (Lyne Lamarche) et de sa fille feu Sylvie (Claude Lavoie). Il était le grand-père de : Simon (Kay Conanan), Étienne (Justine Falardeau), Anne (Étienne Provost), Martine (Daniel Lagacé) et Mirielle (Daniel Sylvestre) ainsi que l'arrière-grand-père de sept arrière-petits-enfants qui faisaient sa fierté.
Il était le frère de : feu André Boily (Françoise Bouchard), Claire (feu Albert Larouche), Gaétane (feu Germain Belley et feu Lionel Pélissier) et Robert (Marcelle Côté).
Il laisse également dans le deuil sa belle-fille Mélanie Simard (Daniel Jomphe), son fils Joey Gagnon et sa belle-famille du côté des Vachon; Madeleine, Roland (Yvette Côté), Suzanne (Raymond Paré), Liliane, Lisette et Lionel (Jeanne-Mance Brassard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et quelques amis de longue date. Il rejoint la mère de ses enfants Yolande Desbiens. Que son âme repose en paix éternellement !
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC sera disponible au salon pour recueillir vos dons. Pour démontrer votre soutien à la famille de M. Boily et partager un souvenir, visitez notre site: http://www.graveletfils.com.