Avis de décès de Réal Bergeron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Réal Bergeron de Chicoutimi, Québec, survenu à l'âge de 79 ans, le 17 avril 2022. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Réal Bergeron. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Roméo Bergeron et Solange Gagné; son frère Ghislain (Ghislaine Côté); sa soeur Carol; et ses beaux-frères et belles-soeurs, André et Gérard-Raymond.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lisette Tremblay; ses enfants, Martin Bergeron (Kim Desbiens) et Frédéric Bergeron; sa petite-fille Juliette Bergeron; ses frères et soeurs, Lucien, Lucette, Micheline, André, Christiane, Yvan (Lise Robert) et Sylvain; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Claire, Thérèse, Gaby (Jeannot Blackburn), Gilles (Lilianne Simard) et Monique. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la Santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire Gravel & Fils, Réseau Dignité, 825 Bégin, coin des Champs-Élysées, Chicoutimi Les heures d'accueil sont vendredi le 29 avril 2022 de 14h à 17h puis de 19h à 22h. Samedi, le salon sera ouvert à compter de 10h.