Avis de décès de Raymond Gilbert
Malheureusement, le 9 juin 2018, nous avons dû dire au revoir à Raymond Gilbert (Chicoutimi, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ami Gisèle Kirouac; ses parents, Herménégilde Gilbert et Marie-Anne Côté; et ses frères et soeurs, Charles-Eugène (Adrienne Girard), Lucien (feu Rose-Yvonne Dubois) et Léon (Mariette Rainville).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Maurice Gilbert (Céline Perron), Doris et Guy (Marlène Bergeron); ses petit-enfants, Simon-Pierre, Mélanie, Isabelle, Patricia Gilbert, Sarah McLean, Nicolas Gilbert, Gabriel Gilbert et Julie-Anne Bergeron Gilbert; ses frères et soeurs, Annette Gilbert (feu Louis-Philippe Maltais), Rollande (feu Rénald Tremblay), Jean-Marie (Monique Villeneuve), Laurier (Jeannette Laforte) et Yvon (Norma Tremblay); et ainsi que Florence Bouchard. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de Ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.