Avis de décès de Raymond Claveau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Raymond Claveau de Chicoutimi, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 11 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Charlotte Maltais. Il laisse dans le deuil : ses parents, Alice Bouchard et Philippe Claveau; ses enfants, Nathalie Claveau (Denis Thibodeau), Isabelle (Alain Normand), Régis (Tania Fitzmorris) et Mario (Yaima Rojas Fisch); ses petit-enfants, Thaddé Bouchard (Mathilde Marcel Devouassoux), Raphaël Thibodeau, Maxim Julien (Véronique Cyr), Marie-Kim Julien (Steven Caron), Marie Lavoie (Antoine Lavoie), Kassandra Claveau, Alicia Claveau, Émilie Lévesque (Kaven Larouche), Sophie Claveau-Bolduc et Britanie Claveau; et ses arrière-petits-enfants, Charlie, Lyhana, Océlya, Haylie, Logan, Dawson, Lucas, Thalia, Olivia et Zoé. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
En sa mémoire, sa famille vous propose de faire un don à la Fondation de ma vie, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.