Avis de décès de Pâquerette Brisson
Malheureusement, le 20 mars 2025, nous avons dû dire au revoir à Pâquerette Brisson (Chicoutimi, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Pâquerette quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Pâquerette ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Judith Tremblay et Henri Brisson; et ses frères et soeurs, Simone (feu Stanislas Morin), Jean-Baptiste (feu Marie Pacaud), Laurette (feu Antoine Chénard) et Lucien (Jacqueline Lespérance).
Elle laisse dans le deuil : sa soeur Fernande (feu Jean-Marie Tremblay). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons à Œuvres Missions NDBC, inc., 700, Racine Est, Chicoutimi (Québec) G7H 1V2, une personne sera présente au salon pour les recueillir.