Avis de décès de Paquerette Boily
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Paquerette Boily de Chicoutimi, Québec, survenu, le 18 février 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son frère Jean-Yves (Linda). Elle laisse dans le deuil : ses parents, Gertrude Simard et Fernand Boily; ses enfants, Pauline Yergeau, Suzanne Yergeau (Réjean Gagnon) et Collin Duplessis (Audrey); ses petit-enfants, Pamela Fillion, Nicolas Rainville, Steve Rainville (Isabelle Villeneuve), Jessica Bergeron, Shan Duplessis et Dane Duplessis; son arrière-petit-fils Charles Rainville; et sa soeur Andrée. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 2 mars 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM à la Coopérative Funéraire Chicoutimi (520 Bd du Saguenay Est, Chicoutimi, QC G7H1L2). Un service funéraire aura lieu le dimanche 2 mars 2025 à 4:00 PM au Complexe Funéraire Chicoutimi (520 Boulevard du Saguenay E, Chicoutimi, QC G7H).
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de fondation des maladies du coeur et de l'AVC sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant ici .