Avis de décès de Nicole Ouellet Barrette
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Nicole Ouellet Barrette de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 24 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Nicole Ouellet Barrette en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jacques Barrette; ses parents, Fernande Tremblay et Elzéar Ouellet; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Rita (feu Alfred Minos), Colette (feu Lauréat Pilote), Yvon (Annette Harvey), Denise (feu Gaétan Chantal) et Lucien (Lise Drolet).
Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Lise Ouellet et Andrée Ouellet (Yvon Blackburn); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Guy Barrette (feu Denise St-Onge), Louis-René (Monique Talon), Michel (feu Suzanne Poliquin) et Carole (Valère Poulain). Elle laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.
Dû au circonstances entourant la COVID, tout en respectant les mesures sanitaires, les recommandations gouvernementales concernant la limite de personnes autorisées, la distanciation physique et le port du masque, la famille se rassemblera en intimité et une célébration de la Parole aura lieu le samedi 30 janvier 2021 à 12 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce du Complexe funéraire Carl Savard.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Fondation de ma vie au : https: //http://www.fondationdemavie.qc.ca.