Avis de décès de Névil Gagnon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Névil Gagnon (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 28 août 2019, à l'âge de 74 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Névil Gagnon. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pamphile Gagnon et Régina Desrosiers; ses frères et soeurs, Clémence (feu Georges Simoneau), Lisette (feu Henri Montpetit), Christiane, Rosalie (Roger Bigras), Jean-Yves (feu Raymonde Gauthier), Ghislain (feu Monique Hébert) et Alonzo; et son beau-frère Thomas.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Jean Canuel; ses enfants, Karine Gagnon (Denis Roy) et Steve (Isabelle Langevin); ses petit-enfants, Julie, Stéphanie, Justin, Damien et Laurie; ses frères et soeurs, Johanne (Yvon Dufour), Andréna (Michel Voyer), Fernand (Colette Laurent) et Réginald (Camille Tremblay); et ses beaux-frères, John Canuel (Lise Rinfret) et David (Lucie Desrosiers). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
6 septembre 2019
Nathalie Sylvain Maxime et Audrey a allumé une bougie
6 septembre 2019
Nathalie Sylvain Maxime et Audrey a envoyé des fleurs
2 septembre 2019
Nicole et Gilles Langevin a allumé une bougie
2 septembre 2019
Nicole et Gilles Langevin a envoyé des fleurs