Avis de décès de Myrtha Tremblay
Malheureusement, le 10 janvier 2024, nous avons dû dire au revoir à Myrtha Tremblay de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Germain Tremblay. Elle laisse dans le deuil : ses parents, Gilberte Tremblay et Paul Tremblay; ses filles, Nathalie (Pierre Gagné), Sandra, Pascale et Mélanie (Jean-François Gagné); ses petit-enfants, Nicolas (Marie-André Mimeault), Geneviève (Charles Perron), Anne-Sophie (Christopher Lavoie), Élodie, Pier-Alexandre, Eloïse, Émilie et Camille; et ses arrière-petites-filles, Charlie et Léa. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir.