Avis de décès de Monique Laforest
La communauté est endeuillée par la perte de Monique Laforest de Chicoutimi, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Monique a tiré sa révérence le 24 octobre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Monique trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Donald Laforest (feu Lucille St-Gelais) et Agnès Ouimet. Elle laisse dans le deuil : ses parents, Rose-Alma Gagné et Euclide Laforest; son frère Gaston Laforest (Esther Girard); son filleul Simon Girard (Marianne Leduc); sa fille Monique; ses nièces et neveux, Miville Laforest (Dominique Vallée), Benoit Laforest (Louisa Bekhiti), Luc Laforest (Isabelle Kyle) et Anne-Marie Laforest (Stéphane Tardif); et ami Carmen Girard. Elle laisse également dans le deuil parents et ami.
27 octobre 2024
Une bougie a été allumée
27 octobre 2024
André girard a allumé une bougie