Avis de décès de Monique Grenon
Malheureusement, le 9 janvier 2024, nous avons dû dire au revoir à Monique Grenon de Chicoutimi, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Eugénie Gagnon et Émile Grenon; et ses frères et soeurs, Raymond Grenon, Jean-Claude (Agnès Villeneuve), Béatrice (feu Adrien Boivin), Pierrette, Réal (feu Huguette Gagné) et Guy.
Elle laisse dans le deuil : son époux Benoit Tremblay; ses enfants, Christyne Tremblay (Jean-Paul Viens), Éric (Chantale Lebeuf), Sonia et Harold (Emmanuelle Garnaud); ses petit-enfants, Valérie (Michel), Jean-Christophe (Marie-Christine), Véronique (Marc-Antoine), Johannie, Gabriel, Émile et Baptiste; et ses arrière-petits-enfants, Monica, Elie, Antoine et Victor. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé : fondationdemavie.qc.ca.