Avis de décès de Monique Gauthier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Monique Gauthier de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 9 avril 2021, à l'âge de 81 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alexandre Gauthier et Rose-Albine Savard; et ses frères et soeurs, Jean, Marcel et Camil.
Elle laisse dans le deuil : sa fille France Talbot (Yuval Bekhor); ses petit-enfants, Philippe Robert (Andrée-Anne Brillant) et Léa-Rose Talbot Bekhor; et ses frères et soeurs, Bibianne Gauthier (feu Gustave Jean), Huguette (Rosaire Bouchard), Françine (feu André Gravel), René (Claudette Blanchette), Thérèse et Gabriel. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, parents et amis.
La famille se réunira en privé (25 personnes maximum, en respectant les consignes de la santé publique, port du couvre visage, lavage des mains et distanciation sociale) à la Résidence funéraire Nault et Caron, Réseau Dignité 3970 de La Fabrique, Jonquière.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
16 avril 2021
Hélène Jean a écrit un message de sympathie
14 avril 2021
Denis Boucher a écrit un message de sympathie