Avis de décès de Moisette Morin
Malheureusement, le 30 octobre 2021, à l'âge de 76 ans, nous avons dû dire au revoir à Moisette Morin de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Raoul Morin et Yvonne Gagnon; et ses frères et soeurs, Lucien (Marguerite), Honoré (Rachel) et Marie-France (feu Thomas).
Elle laisse dans le deuil : son époux Rénald Langlais; ses petit-enfants, Mélanie Langlais (Martin Girard), Éric Langlais (Nathalie Milliard), Pierre Langlais (Josée Gagnon) et Marianne Morin; ses arrière-petits-enfants, Jennifer Langlais, Jessica Coudé-Morin et Vincent Chalifour; ses frères, Rosaire Morin (Rachel), Michel et Damien (Carole); sa soeur Angela Morin (feu Bertrand); et sa belle-soeur Pierrette Langlais (Alphonse Villeneuve). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, cousins et cousines, parents et amis.
La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la Santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon pour recueillir vos dons.