Avis de décès de Marthe Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Marthe Bergeron (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 11 mars 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jeannette Gilbert et Ernest Bergeron; petit-enfants Stéphane Martel (Gernicia Jean-Louis); et ses frères et soeurs, Jeannine Bergeron (Lionel), Noëlla, Vincent (feu Patricia) et Jérôme (Laurence).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Diane Rondeau, Myriam, Sylvain (Lana Chiquette), Richard, Guylaine et Chantale; ses petit-enfants, Luc Martel, Véronique Martel (Carl Brassard), Maxime Rondeau, Sébastien Chaput et Françis Rondeau; ses arrière-petits-enfants, Mickaël, Kevin et Jessika; et ses frères et soeurs, Jean-Eudes (Isabelle) et Ernest (Noëlline). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la société Alzheimer Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.