Avis de décès de Marie-Paule Perron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Marie-Paule Perron (Chicoutimi, Québec), survenu, le 19 octobre 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie Lamontagne et Joseph Perron; et ses frères et soeurs, Gabrielle, Albert (feu Irène Doré), Xavier (feu Germaine Delisle), Antoine (feu Lidia Boily), Thomas-Louis (feu Yvonne Simard), Thérèse (feu Eugène Trottier) et Augustin (Normande Houde).
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Ouganda, Rwanda (Afrique), Eulalie (feu Bertrand Grenier), Judith, Angèle (feu Jean Boisvert) et Irène. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que des ami (e) s.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons à Œuvres Missions NDBC, inc., 700, Racine Est, Chicoutimi (Québec) G7H 1V2, une personne sera présente au salon pour les recueillir.