Avis de décès de Marguerite Fillion
Malheureusement, le 23 avril 2018, nous avons dû dire au revoir à Marguerite Fillion (Chicoutimi, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Valois Bouchard; ses parents, Rose-Alba Gauthier et François-Nil Fillion; ses frères et soeurs, Yvonnette Fillion (feu Frédéric Savard), Laurent, Alain (feu Pierrette Dufour), Danielle, André (Moïsette Tremblay) et Ginette; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gilles Bouchard (feu Esther Girard) et Mireille.
Elle laisse dans le deuil : son époux Ste-Anne; ses enfants, André Bouchard (Sonia Tremblay) et Dominique Bouchard (Michel Lapensée); ses petit-enfants, Stéphane Bouchard (Sophie Hébert-Picard) et Marie-Noëlle Bouchard; ses beaux-frères et belles-soeurs, Viviane (Lionel Tremblay) et Odette; et ainsi que Nord. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur du Québec sera présente au salon afin de les recueillir.