Avis de décès de Marcel Martel
Malheureusement, le 24 mars 2024, nous avons dû dire au revoir à Marcel Martel de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Monique Sévigny; son frère Jean-Louis Martel (feu Marie-Rose Tremblay); et sa soeur Mariette (feu Bruno Houde). Il laisse dans le deuil : ses parents, Marie-Blanche Dallaire et Sylvio Martel; ses enfants, France Martel et Jean Martel (Kathy Dion); ses petit-enfants, Jean-Robert Villeneuve, Jennifer Villeneuve (Guillaume Savoie-Duguay), Marina Villeneuve, Andréanne Savard et Laurie Savard (Jordan); sa soeur Esther (feu Fernand Houde); et ainsi que Danis Villeneuve. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, parents et ami.
En sa mémoire, sa famille vous propose de faire un don à la Maison de soins palliatifs du Saguenay, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir.