Avis de décès de Marcel Boucher
Malheureusement, le 23 février 2020, nous avons dû dire au revoir à Marcel Boucher (Chicoutimi, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rosilda Boivin et Alcime Boucher; et ses frères et soeurs, Moisette et Christian. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Luc Boucher (Geneviève Demers), Éric et Sébastien (Josée Landry); ses petit-enfants, Pierre-Olivier Boucher, Jérémy Boucher, Élodie Barette et Mélina Simard-Boucher; son arrière-petite-fille Angie; ses frères et soeurs, David Boucher (feu Huguette Morin), Thérèse, Judith (feu Jean-Claude Villeneuve), Micheline (Michel Bouchard), Régis (Mercedes Gaudreault), Reine (Constant Delisle) et Michel (Linda Belley); la mère de ses enfants Rachel Levesque; et son amie Diane Gauthier. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir.
29 février 2020
Carol Desgagné a écrit un message de sympathie