Avis de décès de Manon Pratt
Nous pleurons la perte de Manon Pratt de Chicoutimi, Québec, qui a illuminé tant de vies. Manon nous a quitté le 26 juillet 2024 à l'âge de 53 ans, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Noëlla Beaupré et Georges Pratte; son époux Patrice Poirier; ses filles, Allyson Poirier (Philippe Cormier) et Jessica Poirier; son petit-fils Logan Cormier; son beau-père Bertrand Poirier; sa belle-mère Noëlla Tremblay; son frère Martin Pratte (Martine Vincent); et ses beaux-frères, Tonio Poirier (Isabelle Gaudreault) et Denis Poirier. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de recueillir vos dons.