Avis de décès de Madeleine Trottier
Malheureusement, le 4 décembre 2021, à l'âge de 90 ans, Madeleine Trottier de Chicoutimi, Québec est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Maurice Simard; ses parents, Adélard Trottier et Antoinette Defoy; son frère Jacques Trottier; et ses belles-soeurs, Simone Simard (feu Alphonse Tremblay) et Yolande (feu Léo Ratté).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-François Simard (Alice Damulira), Françoise (feu Jean-Guy Boulianne), Huguette (Denise Lalonde) et Dominique; ses petit-enfants, David (Florence), Mathieu Simard (Suzie Riverain), Pierre-Alexandre, Jean-Philip (Kassandra Duchesne) et Marc-Antoine Boulianne; son arrière-petit-fils Théodore Boulianne; et sa belle-soeur Réjeanne (feu Yvon Lavoie). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses nombreux cousins et cousines ainsi que plusieurs amis.
La famille accueillera les parents et amis en respectant les consignes de la Santé publique (lavage des mains, distanciation sociale et port du couvre-visage) à la Résidence funéraire.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon pour recueillir vos dons.