Avis de décès de Madeleine Riverin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Madeleine Riverin de Chicoutimi, Québec, survenu, le 2 décembre 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Lucien Maltais; ses parents, Marie-Alice Tremblay et Philippe Riverin; sa fille Cécile (André Brodeur); et ses frères et soeurs, Jean-Louis Riverin (feu Lise Jean), Jeanne (feu Georges Miuse), Élianne (feu Claude Girard), Laurent Côté (feu Adrienne) et Rose.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, François Maltais (Lucie Tremblay), Gilles, Sylvie (Pierre Brodeur), Yves (Louise Valley) et Régis (Doris Martel); et ses petit-enfants, Gabriel Maltais, Sonia Brodeur, Josée, Steeve, Pierre-Yves, Annie-Claude Maltais, Stéphanie, David, Sandra, Kevin Meunier et Karine. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC sera présente au salon afin de les recueillir.