Avis de décès de Madeleine Dallaire
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Madeleine Dallaire (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 20 février 2020, à l'âge de 92 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Daniel Dallaire et Blanche Janiss; son fils Pierre Gagné; et ses frères et soeurs, Rémi Dallaire (feu Pauline Castonguay), Yvon (feu Clarisse Clouston), Gilberte (feu René Perron) et Françoise (feu Yvan Côté).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Carl, Daniel (Claudine Côté), Christine (Michel Racine) et Paule; ses petit-enfants, Marie-Hélène Fournier, Jaures, Joëlly Gagné, Marie-Dimanche, André Gagné, Maxence, Énola Racine et Tomy Lee; ses arrière-petits-enfants, Charlotte, Antoine, Lily Jade, Eden et Louvia; ses arrière-arrière-petits-enfants, Luna et Daniel; ses soeurs, Monique (feu Jean-Marc Parent), Nicole, Carol (Andrée Tremblay) et Danielle (Denis Cantin); et son frère Alain (Françoise Cantin). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC sera présente au salon afin de recueillir vos dons.