Avis de décès de Madeleine Boulianne
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Madeleine Boulianne (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 2 juillet 2019, à l'âge de 93 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Pierre Boulianne et Blanche Lamontagne; son fils Roger; ses frères et soeurs, Bertrand Boulianne, Jean-Paul (Marcelle Tremblay), Thérèse (feu Paquin Tremblay), Marie-France (feu Joséphat Tremblay), Jean-Marie et Gertrude; ses beaux-frères, Laurent Simard (Denise Potvin) et Laurier (Gisèle Grondin); et sa belle-soeur Olive (feu Ruben Maltais).
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Johanne Simard (François Thisdel), Lise et Hélène (Gilles Poitras); petit-enfants David-Alexandre Riverin (Maude Laplante-Dubé); ses arrière-petits-enfants, Frédéric, Jacob, Alexis et Jade; et ses frères et soeurs, Raymonde et Réginald (Louisianne Gagnon). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.