Avis de décès de Lynn Tremblay
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Lynn Tremblay (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 28 novembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Paulette Dubois et Charles Tremblay; et ses frères, Alain et Normand (feu Madelaine Boily). Elle laisse dans le deuil : son époux Yves Tremblay; son fils David-Yoann Tremblay; ses petites-filles, Cécilia et Élise Tremblay; ses frères et soeurs, Claudette Tremblay (Lucien Gagnon), Nicole (Gaston Belley), Charlyne, Lise (feu Carol Girard), Jocelyne (feu Ghislain William), Marleine, Johanne, Sherley (Daniel DeChamplain), Gilles (Marthe Lafrenière) et Sylvain (Jacynthe Gagné); sa belle-mère Yvette Brassard; sa belle-soeur Yvette Brassard; et ses beaux-frères, Michel, Gilles et André Tremblay (Cathy Bouchard). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation Vivre ma santé mentale sera présente au salon afin de les recueillir.