Avis de décès de Lucien Deschênes
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Lucien Deschênes de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 24 août 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Juliette Gagné; ses parents, Yvette Villeneuve et Ludger Deschênes; ses frères et soeurs, Auguste (feu Marcelle Thibeault), René-Claude Françoise (Irène Brassard), Henriette (Simon Grenier) et Jeannine (Jean-Guy Leblanc); et ainsi que Éliette Gagné (feu Jean-Rock Emond).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Reine Tremblay; ses filles, Lucie (Donald Bouchard), Agathe, Sonia, Gaétane et Danielle (Christian Fillion); ses petit-enfants, Gabrielle Riverin, Bruno Deschêns-Riverin, Jean-François Tremblay, Christina et Emilie Fillion; les filles de sa partenaire, Johanne, Kathy et Nathalie Villeneuve; ses soeurs, Julie (feu Jacques Gauthier) et Diane; et ses nièces et neveux, Lisette, Jean-Marc, Ruth et Line. Il laisse également dans le deuil conjoints ainsi que de nombreux neveux et nièces parents et amis.
27 août 2020
Andrée Leroux a écrit un message de sympathie