Avis de décès de Louise Girard
Malheureusement, le 21 mai 2024, à l'âge de 78 ans, nous avons dû dire au revoir à Louise Girard de Chicoutimi, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Louise laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : sa douce moitié André Allard; ses parents, Irène Bergeron et Charles Girard; son fils Stéphane Rhainds; et ses frères et soeurs, Claude Girard (feu Diane Potvin), Jacques Girard (Ginette Côté) et Lisette Mkul (feu Roger Simard).
Elle laisse dans le deuil : enfant Nathaly Rhainds (John Chan); ses soeurs, Marthe Girard et Linda Girard (Jean Quenneville); et son frère Pierre Girard. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.