Avis de décès de Louis-Marie Girard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Louis-Marie Girard de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 16 janvier 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Yvonne Gagnon et Augustin Girard; ses soeurs, Jeanne-D'Arc Girard (feu Andréa Gilbert) et Thérèse (feu Lucien Côté); et son frère Jean-Paul (feu Rolande Blackburn).
Il laisse dans le deuil : son épouse Pauline Gagné; ses enfants, Marie Girard (Régent Pelletier), François (Suzanne Néron) et Pascal (Sophie Dubé); ses petit-enfants, Yan Pelletier (Julie Fortin), Patrick Pelletier (Marie-Hélène Vocelle), Dany Pelletier (Marie-Ève Tremblay), Kim Pelletier (Michaël Blackburn), Kate Pelletier (Francis Savard), Maxim Girard et Keira Girard; et ses arrière-petits-enfants, Sarah, Alex, Antoine, Britany, Logan, William, Jade, Maëva, Noah et Zack. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société canadienne de la sclérose en plaques sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vous pouvez aussi effectuer vos dons en ligne au .