Avis de décès de Linda Geleyn
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Linda Geleyn de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 31 mars 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : parent Remy Geleyn; et sa belle-soeur Michelle Goyette. Elle laisse dans le deuil : sa mère Gisèle Pelletier (feu Remy Geleyn); son époux Ghislain Goyette; ses enfants, Marie-Josée Goyette (Pierre-Luc Gravel), Jean-François (Marie-Pier Villeneuve) et Michel (Julie Martel); ses petit-enfants, Damien Gravel, Étienne Gravel, Élyse Gravel, Philippe Goyette, Nathan Goyette et Frédéric Goyette; ses frères et soeurs, Jacques Geleyn (feu Lynda Forget), Pierre (Andrée Labelle), Daniel (Sharon Pessah) et Jean (feu Céline Sylvestre); ses beaux-frères, Conrad (feu Lise Lewis) et André (Nicole Charron); et sa belle-soeur France (Jean-Guy Gagnon). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami (e) s.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma Vie sera présente au salon afin de les recueillir.