Avis de décès de Léona Stanger
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Léona Stanger de Chicoutimi, Québec, le 2 juillet 2021. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Georgina Mc Kenzie et Adam Stanger; ses frères et soeurs, Doris Stanger (feu William Cyr), Shirley (feu Bert Fraser), Viola (feu John Chief) et Vera (feu Michael Gesior); sa belle-soeur Margaret; et son beau-frère Sylvain.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Beverly Fillion (Dominique Lessard), Terrence (Marie Lalancette) et Kathleen; ses petit-enfants, Ulysse, Jordan et Chad; le père de ses enfants Serge-Jean Fillion; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gaby Fillion (Lisette Lépine), Yvon (Jocelyne Deschesne), Lucien (Carmelle Bellemare), Christelle (Luc Patry), Nicole (Gilles Patry), Diane (Jean Taurignan) et Martial (Naomi Kumamoto). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean, fondation qui lui tenait à cœur, sera présente au salon afin de les recueillir.