Avis de décès de Julien Gagné
Malheureusement, le 7 octobre 2018, nous avons dû dire au revoir à Julien Gagné (Chicoutimi, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Yvonne Lévesque et Jean-Georges Gagné; ses frères et soeurs, Jacqueline Gagné (feu Fernand Tremblay), Colette Gauthier (feu René), Conrad Robichaud (Noëlla), Jean-Yves Morin (feu Marthe), Denise St-Gelais (feu Laurier), Augustin Hayotte (Juliette) et Paul Fradette (Anna-Marie); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Thérèse Arguin (feu Henri Belley) et Gaston Thérrieault (Huguette).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Huguette Arguin; ses enfants, Joanne Gagné (Sylvain Gaudreault) et Claude Gagné (Nancy Rhainds); ses petit-enfants, Mélanie Potvin (Charles), Maxime, Simon Houde (Joanie) et Samuel; ses arrière-petits-enfants, Kate et Zack; ses beaux-frères et belles-soeurs, Yolande Boivin (feu Paul-Emile), Ghislaine Belley (Raymond) et Rita Thérrieault; et ainsi que Michel Lavoie (Diane). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.