Avis de décès de Judith Tremblay
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Judith Tremblay de Chicoutimi, Québec, survenu, le 25 mars 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères et soeurs, Jeannine (feu Léonard Dallaire), Brigitte (feu Roch Larouche), Reine (feu André Desgagné), Raymond (Gilberte Gravel) et Louis-Joseph.
Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Azarias Harvey; ses parents, Malvina Tremblay et Joseph Tremblay; ses fils, Richard Harvey (Diane Lapointe), Gabriel (feu Marianne Bélair), Eric (Manon Gravel) et Martin; ses petit-enfants, Jason, Nathalie, Tanya (Dave Grandisson) et Kevin; ses arrière-petits-enfants, Jonathan, Cammy et Felicia; et ses soeurs, Rachel (feu Antonio Harvey), Monique (Jean-Paul Néron), Normande (Roger Tremblay), Diane (Alexandre Takacs) et Jacinthe. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de ma vie sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.