Avis de décès de Judith Guérin
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Judith Guérin de Chicoutimi, Québec, le 13 décembre 2020. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Félexine Rochefort et Alcide Guérin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-France Lowe (Pierre Arsenault), Sonia et Bobby (Isabelle Bérubé); ses petit-enfants, Stéphanie, Alexandre, Nicolas et Émilie; ses arrière-petits-enfants, Ludovik, Laure, Océlia, Floralie, Alicia et Élizabeth; et ses frères et soeurs, Jean-Louis Guérin (Hélène Desaulniers), Colette (Alfred Poitras), Antoinette (feu Gérard Dassylva), Jeannot (Céline Girard), Ginette (Ghislain Harvey) et Rita Savard (feu Jean-Paul Bédard). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Dû aux circonstances entourant le COVID-19, une cérémonie aura lieu ultérieurement à St-Siméon et les cendres seront déposées au cimetière de l'endroit.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Société Alzheimer du Saguenay-Lac-St-Jean : https: //http://www.alzheimerslsj.com.