Avis de décès de Johanne Boivin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Johanne Boivin de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 26 novembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jean-Paul Boivin et Alberta Larouche; et sa belle-soeur Léon-Marie (Christiane Morin). Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Marc Tremblay; ses frères et soeurs, Laurent Boivin, Louis-Marie, Ginette, Noël (Francine Gagnon), Lucette (Michel Grenier) et Michel (Lyne Bédard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Vincence Tremblay (Théo), Régis, Gérald, Madeleine (Yves Gonthier), Lise (Pierre Simard), Gabriel (Martine Duperré), Mario (Martine Gagné), Pierre-Yves (Jeannine), Émilio (Madeleine Coulombe), Laurence (Olivier) et Marcel (Léo Frigon). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, ainsi que parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Société Canadienne du Cancer au 1040, Avenue Belvédère, Bureau 214, Québec, G1S 3G3 ou à partir de leur site internet au http://www.solican.ca.