Avis de décès de Jean-Pierre Rangers
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Pierre Rangers (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 11 janvier 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Fleur-Ange Tremblay et Pierre Rangers. Il laisse dans le deuil : son épouse Hélène Dufour; ses frères, Marcel Rangers (Lucille Fournier), Sylvain (Annie Basque) et Martin; sa soeur Johanne (Marcel Pineault); ses beaux-frères et belles-soeurs, Diane Dufour (Daniel Imbeau), Benoît (Johanne Laberge), Daniel (Hélène Boucher), Clément (Guylaine Tremblay) et Sylvain (Michelle Jean); ses nièces et neveux, Vicky Rangers, Samuel Pineault, Anthony Rangers, Michaël Salesse, Luc Imbeau, Sophie Imbeau, Éric Dufour, Martin Dufour, Ariane Dufour, Steve Dufour, Jimmy Dufour et Carl Dufour; son filleul Charles Piché; son cousin Paul Pelletier (Madeleine Lapointe); et son oncle Maurice Tremblay (Diane Brunet). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation canadienne du rein sera présente au salon afin de les recueillir.
16 janvier 2020
Sylvie LeBlanc Chagnon a écrit un message de sympathie