Avis de décès de Jean-Paul Boulianne
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Paul Boulianne (Chicoutimi, Québec), qui nous a quittés le 17 janvier 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pierre Boulianne et Blanche Lamontagne; ses frères et soeurs, Thérèse (feu Paquin Tremblay), Bertrand (Candide Noël), Marie-France (feu Josephat Tremblay) et Jean-Marie; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Louis Georges Tremblay (feu Jeannine), Aldénore (feu Paul Henri), Lucien (feu Anne) et Jacqueline (feu Florian).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Marcelle Tremblay; ses enfants, Daniel Boulianne (Françoise Bernard), Carol (Joane Thériault) et Gina (André Langevin); ses petit-enfants, Dave (Stéphanie), Luc (Claudy-Anne), Mélissa (Kevin), Simon (Émilie) et Martin; son filleul Carl Boulianne; ses frères et soeurs, Madelaine Boulianne (feu Normand Simard), Raymonde et Réginald (Louisianne); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lucienne (feu Jean-Luc), Paule-Thérèse (feu Baptiste), Fleurette (Bertrand), Gisèle (Arthur) et Arthur (Aline). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la fondation de Ma vie sera présente au salon afin de recueillir vos dons.