Avis de décès de Jean-Nil Boucher
La communauté est endeuillée par la perte de Jean-Nil Boucher de Chicoutimi, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Jean-Nil a tiré sa révérence le 25 novembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Huguette Tremblay; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Georges Tremblay (feu Cécile Perron), Desneiges (feu Arthur Kitcher), Marthe (feu Albert Wilson), Lucien (feu Marie-Louise Gauthier), Marie-Paule (feu Arthur Gagnon), Jeanne (feu Maurice Imbeault), Georges-Henri (feu Yolande Tremblay), Marguerite (feu Antonin Gagnon) et Madeleine (feu Robert Desbiens).
Il laisse dans le deuil : ses parents, Gilberte Tremblay et Charles Boucher; et ses soeurs, Ghislaine (feu Marcellin Côté) et Louise (Roger Rinfret). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et ami.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 7 décembre 2024 de 1:00 PM à 4:00 PM au Complexe Funéraire Rive-Nord (345 Rue St Armand, Chicoutimi, QC G7G4J9). Un service funéraire a eu lieu le samedi 7 décembre 2024 à 4:00 PM au Complexe Funéraire Ste-Claire (345 Rue Saint Armand, Chicoutimi, QC G7G 4J9).
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de Cancer Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé en cliquant sur la pastille ci-dessus.